Plus de transparence sur la boutique en ligne B2B

Le portail pour revendeurs de Pon.Bike fournit désormais de plus amples informations à nos partenaires. Désormais, les informations sur les retards et les dates de livraison prévues peuvent être consultées sur la plateforme en ligne.

Afin que nos partenaires commerciaux puissent mieux planifier leur offre, Pon.Bike (Suisse) a amélioré et a ajouté des informations supplémentaires au portail de commande. Dès à présent, les revendeurs peuvent vérifier dans leur compte client si certaines marchandises leur sont encore impayées. Grâce à cet outil en ligne, la vue d'ensemble des commandes en attente de livraison est grandement simplifiée. Dans un deuxième temps, dès le second trimestre de 2019, Pon.Bike changera son fonctionnement de gestion des marchandises. Suite à ce changement, les dates de livraison des retards seront également disponibles sur le portail en ligne.

 

Lors de commandes via le portail B2B, les détaillants peuvent désormais vérifier la disponibilité des vélos et vélos électriques de toutes marques. Vous recevrez des informations sur la disponibilité des vélos stockés en Suisse mais aussi sur la date à laquelle ils peuvent être livrés à partir de l’usine en Allemagne si ces derniers ne sont pas disponibles de suite. Avec ce système, la disponibilité des produits peut être vérifiée hors des heures de bureau et des informations détaillées seront également disponibles en ligne.

 




Pon.Bike (Schweiz) GmbH

Pilatusstrasse 4

CH-6036 Dierikon

 

 

 


Impressum / Disclaimer / © 2018

 
 
 
 

Pon.Bike (Schweiz) GmbH

Pilatusstrasse 4

CH-6036 Dierikon